Catégories
Musique

Justin Bieber fera fi des conseils du médecin ce soir

Justin Bieber sera sur les planches du Madison Square Garden comme prévu.

Il a beau avoir le monde à ses pieds, Justin Bieber sait reconnaître les moments importants de sa jeune carrière et celui de ce soir, alors qu’il doit jouer au mythique Madison Square Garden de New York, est l’un de ceux-là.

Alors que Bieber avait annulé dimanche son concert prévu au State Fair de Syracuse pour cause médicale inconnue, concert qu’il reprendra finalement demain (1er septembre), le chanteur tient coûte que coûte à honorer son engagement de ce soir sur la grande scène new-yorkaise, et ce, même si le médecin aurait préféré qu’il prolonge sa convalescence.

Sur son Twitter, Bieber a écrit : « Bon, d’accord, le médecin a dit que je n’étais pas à 100 %, mais moi, je me sens prêt pour faire la fête! »

Le concert de ce soir est d’autant plus important que l’on doit le filmer en 3D pour une sortie ultérieure en salles et que la réservation et l’engagement de l’équipe technique spécialisée se font toujours à grands frais.

De plus, son ami Jaden Smith (The Karate Kid), le fils de Will Smith, montera aussi sur la scène du Madison Square Garden, eux qui ont chanté ensemble la pièce Never Say Never pour le film d’action.

Parce qu’il a encore beaucoup de concerts à donner aux États-Unis dans le cadre de sa tournée, l’avenir dira si Justin Bieber aura pris la bonne décision de tester sa gorge qui montre des signes inquiétants depuis un concert en Floride au début du mois d’août.