Justin Bieber libéré, rentre à Los Angeles
Après avoir comparu devant le tribunal à Miami hier (23 janvier), et déposé une caution de 2500 $ pour retrouver sa liberté, le chanteur Justin Bieber est rentré en avion privé chez lui, en Californie.
Les dernières heures ont été chargées pour le chanteur canadien de 19 ans. Après une nuit passée à faire la fête qui s’est terminée derrière les barreaux, Justin Bieber avait rendez-vous le matin devant le juge. 2500 $ plus tard, et la promesse de comparaître à nouveau lorsque sa cause sera entendue, la vedette a retrouvé sa liberté.
Justin Bieber s’est fait arrêter le 23 janvier au volant d’une Lamborghini jaune. Il aurait fait des courses de rue, interdites, et cela, avec les facultés affaiblies. S’il est reconnu coupable, le chanteur pourrait devoir purger six mois de prison, faire 50 heures de services à la communauté, voir son permis de conduire être suspendu et payer une amende.
Selon TMZ, lors des événements, Justin Bieber aurait fumé de la marijuana et bu quelques bières avant de prendre le volant de son bolide.