Catégories
Potins

Justin Bieber mis en garde

Justin Bieber a été réprimandé par sa maison de disques, qui lui a conseillé de moins faire la fête et de se rappeler son devoir envers ses fans.

À la suite de son concert au stade O2 de Londres, où il est arrivé avec 2 heures de retard, Justin Bieber a eu une réunion Skype de 20 minutes avec les dirigeants de sa maison de disques.

Une source a déclaré au Daily Mirror : « Recevoir un déluge de commentaires négatifs n’est pas chose courante pour Justin. Il a tout naturellement du mal à l’accepter… Son comportement capricieux et ses bêtises sont loin d’être ce que ses fans attendent de lui ».

« Il a été suggéré qu’il reste un peu plus chez lui et qu’il commence à changer son comportement… Justin Bieber a bien pris en compte ces remarques et a promis de mettre à nouveau ses fans au premier plan. »

Après la réunion, Scooter Braun, gérant du jeune chanteur, lui a conseillé sur son compte Twitter de rester « concentré ».

Cependant, Bieber a averti ses critiques qu’il ne pouvait être jugé que par Dieu.

« Je comprends que c’est une partie du travail d’être jugé… Jugez-moi sur les faits, jugez-moi sur ma musique, mais attention au jugement que vous rendez et sachez cela… Je ne suis jugé que par une seule puissance, et je lui obéis », a-t-il écrit sur Twitter.