Justin Bieber n’a pas été plaqué
Des rumeurs circulaient la semaine dernière voulant que le jeune chanteur de 17 ans, Justin Bieber, soit à nouveau célibataire après que sa copine, Selena Gomez, ait rompu avec lui. Les spéculations voulaient qu’elle désapprouve ses nouvelles fréquentations, rapporte Music-News.com.
Durant les dernières semaines, Bieber a passé du temps avec le rappeur Sean Kingston, qui a récemment été victime d’un grave accident de motomarine alors qu’il était en compagnie de Lil Wayne. Justin a également collaboré avec Chris Brown pour une nouvelle chanson.
Rappelons que Brown avait été accusé de violence conjugale après avoir bousculé sa copine Rihanna, en 2009.
On affirmait que ce qui avait convaincu Gomez de laisser tomber Bieber, c’est lorsque celui-ci avait décidé d’amener Sean Kingston avec lui pour assister à un concert de la chanteuse, en Floride, la semaine dernière.
Un ami de la chanteuse de 19 ans aurait même déclaré : « Selena lui a dit d’arrêter de traîner avec ces mauvaises personnes. Elle ne voulait pas qu’il se pointe à son spectacle. Ils ont eu une grosse dispute et ont décidé qu’il serait bien de prendre du temps chacun de leur côté pendant qu’elle est en tournée. »
Toutefois, il semble que le couple ait décidé de faire taire ces rumeurs une fois pour toutes en assistant ensemble au gala des Teen Choice Awards, hier soir (7 août).
Durant cette soirée, Bieber et Gomez ont été photographiés assis ensemble et se tenant par la main.