Justin Bieber n’arrive pas à tout éponger

Crédit:

Le chanteur pop Justin Bieber a encore une fois trouvé une façon de faire parler de lui cette semaine. Après avoir mentionné être «tanné de se justifier et de s’excuser» en général dans la vie, le Canadien de 21 ans a tout simplement arrêté un concert télévisé jeudi soir (29 octobre), à Oslo, en Norvège, parce que des spectatrices de première rangée lançaient de l’eau sur la scène.

«Hey tout le monde, arrêtez, j’essaie d’essuyer», a-t-il lancé à une poignée de jeunes dames qui immergeaient la scène avec leur bouteille d’eau.

«Tant pis, j’ai fini, je ne fais pas de spectacle», a-t-il rapidement informé la foule quelques secondes plus tard.

Visiblement, Bieber n’était pas dans son assiette jeudi soir. Il s’est rapidement excusé de sa conduite sur Instagram, publiant le message suivant :

«Malheureusement, ça a été une difficile semaine pour moi, avec de longues journées sans dormir. En aucun cas, je n’ai voulu être méchant, mais j’ai choisi de terminer le spectacle parce que les gens en première rangée n’écoutaient pas. Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon, mais je suis humain et je m’efforce de mieux réagir. Malheureusement, des personnes ont été affectées par cela, je l’ai aussi été. Pour les personnes en fond de salle, je suis désolé et pour ceux que j’aurais déçus, je suis désolé. Je serai de retour dans une prochaine tournée.»

Plusieurs médias norvégiens ont fait état de l’attitude de Justin Bieber, interviewant des jeunes filles déçues de la tournure des événements.

Photo : BANG/BIG