Catégories
Potins

Justin Bieber ne deviendra pas rappeur

Justin Bieber insiste sur le fait qu’il ne lancera pas d’album hip-hop.

Le jeune chanteur pop Justin Bieber a écarté la possibilité de lancer un album rap, expliquant qu’il est convaincu que personne ne le prendrait au sérieux s’il se lançait dans la musique hip-hop, rapporte TeenMusic.

Soulignons que Justin Bieber a déjà démontré son talent pour le rap et le beatboxing durant des entrevues, mais il admet que l’écriture de rimes pour des chansons hip-hop n’est pas un passe-temps pour lui et que ce c’est pas le genre de carrière qu’il souhaite.
 
Il a confié : « Je fais du rap seulement pour le plaisir. Je le fais simplement parce que je trouve ça amusant… Je ne crois pas que les gens me prennent au sérieux quand je le fais. Il m’arrive de le faire simplement pour que les gens se disent, “C’est plutôt bien”, pour qu’ils voient que je peux le faire, mais je ne veux pas faire un album rap. »
 
Bieber souhaite également que les gens sachent qu’il écrit lui-même les paroles de ses raps. « Personne n’écrit mes trucs. J’écris tout sur mon téléphone. Et lorsque les gens disent “Oh, Justin Bieber, il peut chanter du rap, mais il n’écrit pas ses trucs”, ils ont tort. Je le fais. »
 
Il semble toutefois que les fans de Bieber n’auront pas la chance d’apprécier ses talents de rappeur sur un album prochainement.