Catégories
Potins

Justin Bieber ne porte plus attention à Mariah Yeater

Justin Bieber ne veut plus que les médias portent attention à Mariah Yeater, affirmant que c’est tout ce qu’elle recherche.

Le jeune chanteur Justin Bieber aurait demandé à la presse de cesser de donner de l’attention à la femme qui prétend qu’il est le père de son enfant, parce qu’il est convaincu qu’elle l’a choisi simplement pour obtenir une certaine popularité, rapporte Starpulse.

Mariah Yeater, âgée de 20 ans, fait parler d’elle dans de nombreux médias depuis plusieurs semaines, après avoir déclaré que Justin Bieber était le père de son fils de 4 mois.
 
Elle avait même déposé une poursuite contre Bieber, exigeant une pension alimentaire et un test de paternité, qu’elle a finalement retirée la semaine dernière.
 
Bieber a tout de même subi, volontairement, un test d’ADN afin de prouver une fois pour toutes qu’il n’est pas le père.
 
Lors de son passage à l’émission The View hier (23 novembre), il a parlé de sa décision de faire le test, déclarant : « Ça ne devrait même pas être une discussion. Si je dois le faire, si je ne dois pas le faire, je vais le faire simplement, parce que c’est logique de le faire. Je ne sais même pas si elle va le faire ou non, je ne le sais même pas… Je n’y porte même pas attention. Je crois que nous donnons trop d’attention à cette fille qui voulait simplement, vous savez, de la popularité. »

Soulignons que Justin Bieber et son équipe d’avocats prévoient à leur tour déposer une poursuite contre Mariah Yeater afin de décourager quiconque souhaiterait faire la même chose qu’elle.