Catégories
Potins

Justin Bieber ne sera pas reconnu coupable

Justin Bieber se sort du pétrin relativement à l’accusation de vol du cellulaire d’une femme. 

Selon le site TMZ, une « insuffisance de preuves » a forcé les procureurs du district de Los Angeles à transmettre le dossier de Justin Bieber à la ville. L’affaire de vol d’un cellulaire est donc passée du criminel au délit mineur.

Or, après le témoignage de plusieurs personnes, les accusations contre le chanteur de 20 ans ont été rejetées. La femme aurait monté l’histoire de toutes pièces.

Bieber était accusé d’avoir volé le cellulaire de la présumée victime. Elle l’avait filmé lorsqu’il jouait au mini-golf, et celui-ci l’a sommée de supprimer la vidéo. 

Lorsqu’elle a refusé, la star a fouillé dans son sac à main pour la supprimer lui-même, ce qu’il n’a pas pu faire puisque le téléphone était verrouillé.

Après les premières accusations, Justin Bieber avait publié sur Twitter : « Il est difficile de protéger mon intimité à tout moment. Ensuite, il y a les rumeurs. La vérité me libérera ».

Néanmoins, le chanteur sera condamné pour le vandalisme commis chez un voisin, lorsqu’il a lancé des œufs sur sa propriété.