Justin Bieber ne veut plus s’excuser

Crédit:

Aux prises avec de nombreux problèmes depuis qu’il est devenu une personnalité publique, le chanteur Justin Bieber affirme avoir vécu sa jeunesse comme tout le monde et en a marre de s’excuser.

Bieber a notamment été pris à conduire son véhicule sous l’influence de l’alcool et à lancer des œufs sur une propriété privée au cours des dernières années. Sa relation avec Selena Gomez a aussi fait la manchette en raison des disputes et des séparations.

«Les gens n’étaient pas ouverts au fait que je puisse faire des erreurs. C’était plutôt hypocrite, car on sait tous que les jeunes de 19 ou 20 ans font des erreurs. Bien sûr, j’ai accès à de nombreuses possibilités parce que je suis connu, et je suis aussi sous le microscope parce que j’ai les caméras collées au derrière. Je comprends tout ça, mais j’en ai marre de m’excuser», a-t-il dévoilé en entrevue avec BBC Radio 1.

Le prochain album de Justin Bieber s’intitulera Purpose, qui se traduit maladroitement en français par «objectif». À ce sujet, Bieber affirme avoir retrouvé sa vie et ses objectifs. En d’autres mots, d’avoir remis sa vie sur les rails, d’où le titre Purpose.

Purpose sera disponible à la mi-novembre.

Photo : BANG/BIG