Catégories
Potins

Justin Bieber participe à la construction d’une école au Guatemala

Justin Bieber ne fait pas que de mauvais coups. People a publié une vidéo du jeune chanteur qui met l’épaule à la roue pour les jeunes du Guatemala.

Une nouvelle qui plaira aux Beliebers, qui savent que leur idole n’est pas un mauvais garçon malgré la mauvaise presse que Justin Bieber récolte dernièrement.

Sur People, on retrouve la vidéo du chanteur de 19 ans qui s’amuse avec de jeunes enfants et qui prend de son temps pour aider à monter la structure de leur future école.

« Il a développé une belle complicité avec les enfants là-bas », a confié Adam Braun, le frère du gérant de Bieber. Brown est aussi le fondateur de l’organisme qui était sur place, Pencils of Promise, qui a amassé plus de 10 millions de dollars depuis sa création en 2008. Une école coûte 25 000 $ à construire.

Bieber soutient cette campagne depuis ses débuts, et la beauté de son implication, selon Braun, c’est qu’il peut être « lui-même », puisque les gens qu’il aide ne savent pas du tout qui est Justin Bieber.

« Cette expérience a changé ma vie à jamais », a commenté le chanteur. « Ce n’est pas à propos de moi, ça concerne les jeunes, et rien d’autre. »