Catégories
Musique

Justin Bieber pense faire taire les critiques avec son prochain album

Justin Bieber et son gérant ont bon espoir de museler les critiques avec le nouvel album de la star, qui doit par ailleurs paraître dans un format nouveau genre.

Pendant que le monde, spécialement les journalistes à potins et les photographes, est occupé à analyser chaque faux pas de Justin Bieber, personne n’est concentré sur la musique du jeune dauphin de la pop.

Or, il faut bien l’avouer, Bieber a impressionné depuis ses débuts dans l’industrie, enchaînant les succès à un rythme effréné. Mais voilà, l’industrie de la musique ne connaît pas la pitié et ne laisse aucun répit à ses protagonistes.

C’est pourquoi le prochain album de Bieber, qui doit paraître prochainement, en est un capital dans la carrière du jeune homme, qui se dit par ailleurs certain de faire taire ses détracteurs avec ce nouvel opus.

Même son de cloche du côté de son presque aussi célèbre gérant, Scooter Braun, qui croit que le nouvel album de son protégé sera spectaculaire et qu’il mettra fin à cette « chasse aux sorcières ».

Heartbreakers sera le premier simple issu de ce nouvel effort, confirme Braun, avant d’expliquer que les pièces seront présentées sous un nouveau format original, soit un genre de « journal musical ».

On peut s’attendre à ce retour sur disque d’ici la fin de 2013, rapporte Music-News.