Catégories
Potins

Justin Bieber, procès le 5 mai

Justin Bieber devra comparaître devant la justice le 5 mai prochain pour répondre à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies survenue à Miami en janvier dernier. 

Après quelques reports, c’est finalement le 5 mai que Justin Bieber devra faire face à la justice.

La vedette de 20 ans avait été arrêtée à Miami en janvier dernier au volant d’une Lamborghini jaune alors qu’il avait les facultés affaiblies. De plus, le chanteur avait résisté à son arrestation et possédait un permis de conduire invalide. Il a déjà plaidé non coupable à toutes ces accusations.

Le premier test d’haleine prélevé sur Bieber montre que le chanteur avec un niveau d’alcool dans le sang de 0,02 sous la limite permise pour un conducteur de son âge. D’autres tests ont aussi révélé la présence de marijuana et de Xanax dans son sang.

Ce n’est pas le seul problème de Justin Bieber avec la justice. Il fait aussi face à une accusation de méfait chez son voisin en Californie. Ce dernier accuse la vedette d’avoir vandalisé pour 20 000 $ sa résidence. Cette cause est entre les mains du procureur du district de Los Angeles, qui doit décider s’il ira de l’avant avec des accusations.