Catégories
Potins

Justin Bieber rencontre de jeunes victimes au Japon

Justin Bieber se dit très heureux d’avoir eu la chance de rencontrer des enfants victimes du désastre au Japon.

Le chanteur Justin Bieber a rendu visite à des enfants qui ont été victimes du tsunami au Japon, rapporte Music-News.

La vedette de 17 ans a rencontré un groupe de jeunes d’Otsuchi qui ont été frappés par ce terrible désastre naturel en mars dernier, leur assurant que les choses ne pouvaient qu’aller mieux à la suite de cette tragédie.
 
Bieber leur aurait dit : « Les choses peuvent aller mieux et elles iront mieux. Il n’y a que de bons moments à venir. Mes prières sont pour chacune de vos familles et chacun d’entre vous. »
 
À la suite de cette visite, la jeune sensation a écrit à ses fans sur sa page Twitter : « Je viens tout juste de rencontrer des enfants incroyables qui ont traversé beaucoup en raison de ce désastre ici au Japon. Je suis choyé de les avoir rencontrés et je suis fier de les connaître. Lorsqu’on rencontre des enfants comme ça, avec leur force et leur courage pour continuer, on réalise l’importance des choses dans la vie. Soutenez le Japon. »

Rappelons que Justin Bieber était au Japon cette semaine pour la dernière partie de sa tournée mondiale. Il présentait son dernier concert mercredi (18 mai) à Tokyo.