Justin Bieber rend visite à Sean Kingston
Justin Bieber a décidé de montrer son soutien envers Sean Kingston, qui récupère d’un grave accident de motomarine, en lui rendant visite à sa maison de Miami, en Floride, rapporte TeenMusic.com.
L’interprète de la pièce Beautiful Girls s’est retrouvé dans un état critique après cet accident de motomarine qui a eu lieu en mai denier. Il a passé près d’un mois à l’hôpital afin de récupérer de ses multiples blessures.
Le chanteur continue sa convalescence à la maison. Il a reçu un coup de pouce de la part de son ami Justin Bieber qui est venu passer un week-end avec lui.
Bieber confie même que Kingston, avec qui il a collaboré pour la pièce Eenie Meenie, se remet très bien.
Il déclare : « J’étais à Miami. Nous avons passé du temps à sa demeure, à s’amuser, à se balader à travers la ville et ainsi de suite. Nous avons eu beaucoup de plaisir. J’ai pu relaxer et prendre un temps de pause. Sean doit encore avoir des gens autour de lui pour s’assurer qu’il va bien, mais son moral est bon et il se porte bien. »
Rappelons qu’avant sa sortie de l’hôpital, Sean Kingston avait remercié ses fans pour leur soutien en écrivant sur sa page Twitter : « Je me sens beaucoup mieux! Dieu est bon! Merci à tous pour les prières et le soutien! Je vous aime tous! »