Justin Bieber se réfugie chez Selena Gomez

Crédit:

Le jeune Justin Bieber, 19 ans, aurait débarqué chez son ex-copine, Selena Gomez, juste avant de partir en Europe afin de poursuivre sa tournée.

Ils auraient passé une heure ensemble dans la maison de Gomez à Encino. Peut-être que Bieber avait seulement besoin de ventiler sa frustration à la suite de l’incident lui ayant coûté une accusation d’agression…

Plus tôt cette semaine, nous apprenions par TMZ que le chanteur canadien avait eu une altercation avec son voisin. À ce moment, bien que l’homme ait porté plainte pour agression, nous n’avions pas de détails sur les gestes posés.

Maintenant, il semble que Bieber aurait craché sur l’individu en question. Une autre source dit même qu’il l’aurait frappé. Pas évident de connaître toute la vérité!

Selon Perez Hilton, un ami de la victime, témoin de l’incident, aurait déclaré : « Ce qui s’est produit est que Justin a reçu une nouvelle Ferrari et la conduisait bruyamment dans le voisinage. Mon voisin est allé lui demander de cesser de faire tant de bruit. Ils ont échangé des paroles plutôt méchantes, et c’est alors que Justin lui a craché dessus. Mais aucun coup n’a été donné. Après avoir craché sur l’autre, Justin est rentré chez lui. C’est à ce moment que mon ami a téléphoné à la police ».