Justin Bieber semble indélogeable du palmarès

Crédit:

La jeune sensation canadienne Justin Bieber continue sa domination au sommet du palmarès Billboard 200 avec son album My World 2.0.

La vedette a vendu 92 000 exemplaires de son album durant la dernière semaine, son plus proche concurrent, MGMT, ne se pointant en deuxième position qu’avec 66 000 albums écoulés de son nouveau Congratulations. La compétition soufflant dans le cou de Bieber est donc loin derrière.

L’album My World 2.0 de Bieber est sorti le 23 mars dernier et a atteint le sommet dès sa première semaine, poussé par le simple Baby qu’il chante avec Ludacris. Dans le Billboard 200, son premier album, My World, fait encore et toujours bonne figure avec une 10e position et 30 000 exemplaires vendus au cours de la dernière semaine.

La saison estivale se pointant le bout du nez, il y a quelques sorties de disques qui sont attendues mardi prochain et la compétition au règne de Bieber se fera par le petit et le grand écran. En effet, l’épisode très apprécié de la populaire série Glee avec des interprétations des chansons de Madonna sera vendu en disque.

Du côté du grand écran, c’est la sortie de la bande sonore d’Iron Man 2 avec la musique d’AC/DC qui risque aussi de déloger Bieber au haut du palmarès des albums les plus vendus.