Catégories
Potins

Justin Bieber s’en prend à une femme

Justin Bieber a tenté à 2 reprises d’intimider des femmes pour qu’elles suppriment des photos qu’elles venaient de prendre.

Le chanteur Justin Bieber est de plus en plus paranoïaque envers les gens qui prennent des clichés de lui. Dernièrement, il s’est même permis de fouiller dans le sac à main d’une femme pour lui arracher son cellulaire.

Une autre situation similaire s’est produite hier (15 mai), alors que Bieber se trouvait au Circle K Stables de Burbank, en Californie. Il voulait y faire de l’équitation, lorsqu’une femme a pris des clichés avec son portable.

Dans une vidéo publiée de l’incident, on peut entendre la jeune star, qui pointe la femme du doigt, dire : « Cette sal*** là-bas ».

La femme en question, Melinda Giel-Murray, s’est retrouvée entourée de 4 gardes du corps qui ont tenté de l’intimider. Elle a cependant refusé de leur donner son appareil, en leur répondant qu’aucune loi n’interdisait la prise de photos.

L’incident précédent impliquant Bieber s’est déroulé au Sherman Oaks Castle Park. La femme, dont l’identité est inconnue, a déclaré qu’elle se débattait avec la star pour garder son cellulaire. Celui-ci n’a pas réussi à supprimer les clichés, puisque son appareil était verrouillé.