Justin Bieber s’excuse auprès de ses fans

Crédit:

La jeune sensation Justin Bieber a soulevé la colère de ses admirateurs britanniques après les avoir ignorés à sa sortie d’un hôtel de Londres, seulement quelques heures après avoir révélé où il se trouvait, rapporte Starpulse.

Le chanteur canadien est en Angleterre pour faire de la promotion et il s’est rendu, hier (18 mars), à une fête donnée à l’hôtel Mayfair.

Afin de tenir ses fans au courant de ses projets, Bieber a écrit sur son Twitter qu’il se dirigeait vers cet endroit.

Malheureusement, les choses ont mal tourné lorsque des centaines d’admirateurs en délire se sont présentés sur les lieux et que Bieber s’est empressé de s’éclipser sans même les saluer.

Ceux-ci, déçus et frustrés, ont commencé à hurler des insultes à leur idole alors qu’il s’éloignait dans sa voiture, accompagné de son équipe de sécurité.

Bieber n’a pas semblé insensible à la frustration de ses fans, alors qu’il leur a écrit des excuses sur son Twitter, affirmant qu’il souhaitait s’arrêter pour eux, mais que la sécurité l’en empêchait : « Je suis désolé, mais je dois parfois écouter la sécurité pour que personne ne soit blessé. Mais j’aime votre attitude. L’Angleterre est en feu. »