Justin Bieber veut une vie normale
Le jeune chanteur canadien de 16 ans, Justin Bieber, est l’une des vedettes les plus populaires du moment à travers le monde, mais il admet qu’il serait fantastique pour lui de pouvoir échapper aux médias et de passer simplement du temps à relaxer à la maison avec sa mère Pattie, rapporte Music-News.
Justin Bieber se prépare à lancer son autobiographie, First Step 2 Forever, dans laquelle il révèle : « Maintenant que j’y suis, je souhaite parfois pouvoir juste retourner à la maison et profiter du temps. Mais si j’étais à la maison et que je ne faisais pas ce que je fais en ce moment, je souhaiterais être dans cette position. »
Bieber, dont les parents se sont séparés avant son premier anniversaire, affirme également que lorsqu’il était petit, il lui arrivait souvent de vouloir une vie normale.
« Lorsque j’étais petit, je rêvais d’une vie “normale” avec une famille “normale”. Maman travaillait très fort à n’importe quel emploi qu’elle pouvait trouver pour garder un toit au dessus de nos têtes », révèle-t-il.
Rappelons que l’autobiographie de Justin Bieber doit être lancée dès cette semaine.