Catégories
Potins

Justin Timberlake consomme de la drogue

Justin Timberlake se justifie en disant que fumer de l’herbe lui permet de cesser de penser.

Le chanteur et acteur de 30 ans Justin Timberlake ne cache aucunement le fait qu’il fume de la drogue lorsqu’il a besoin d’une pause mentale. C’est du moins ce qu’il a confié au magazine Playboy.

Par contre, Timberlake affirme qu’il est mûr pour cesser sa consommation de marijuana. « Je sens que je suis à un tournant de ma vie et qu’il y a beaucoup de choses que je peux apprécier, si seulement je prends le temps de m’arrêter pour prendre le temps d’en profiter. »
 
Le chanteur, dont le dernier album remonte à 2006 et qui a rapidement atteint le stade du disque platine, avoue ne pas savoir où il en est avec la musique. « On me demande souvent à quel moment je produirai un nouvel album. Je n’en sais rien, ce n’est pas une priorité pour l’instant », explique Justin Timberlake.
 
Peut-être est-ce le fait d’avoir touché à l’industrie du film qui le fait hésiter. Timberlake affirme qu’il se considère toujours comme un débutant dans tout ce qu’il entreprend : « C’est important de se diversifier et d’apprendre d’autrui. J’espère être en mode apprentissage jusqu’à mes vieux jours. »

Son prochain film, la comédie Friends with Benefits avec Mila Kunis, sortira le 22 juillet prochain.