Justin Timberlake fait plaisir à un fan malade
En plus de recevoir des billets VIP pour assister au concert de son idole, Justin Timberlake, le jeune Robbie Twibble atteint d’épidermolyse bulleuse a pu se rendre au spectacle dans la limousine que lui avait réservé l’artiste.
L’acteur et chanteur avait même pris le temps de lui confectionner un sac-surprise dans lequel il avait placé certains de ses objets personnels.
Timberlake a aussi passé un moment avec le jeune homme de 12 ans qui souffre de cette maladie de la peau dégénérative, pour laquelle aucun traitement n’est connu.
Il lui a également dédié la dernière chanson de son concert Mirror.
Surpris de toutes ces attentions, le pré-adolescent a déclaré au New York Daily News au sujet de son idole et de ce rêve qui venait de s’accomplir : « C’était fantastique, il peut chanter, danser et jouer et il fait plaisir! Il est talentueux!»
Justin Timberlake, qu’on a pu voir pour la dernière fois dans les films Players et Inside Llewyn Davis en 2013 n’a pas de projets cinématographiques pour le moment. Il se concentre plutôt sur sa tournée The 20/20 Experience World Tour avec laquelle il s’arrêtera au centre Bell le 26 juillet.
Crédit photo : BANG/BIG