Catégories
Potins

Justin Timberlake n’avait pas besoin de N’SYNC

Justin Timberlake croit qu’il aurait pu faire son chemin en tant qu’artiste solo sans avoir fait partie du groupe N’SYNC.

Le chanteur et acteur Justin Timberlake admet qu’il croit qu’il aurait eu autant de succès sans son groupe N’SYNC, rapporte Music-News.com.

La vedette de 30 ans s’est jointe au groupe de musique N’SYNC en 1995, qui a obtenu un énorme succès. Il a ensuite décidé de quitter le groupe pour lancer sa carrière solo en 2002, mais il se dit convaincu que son talent lui aurait permis de se faire découvrir même s’il n’avait pas fait partie du groupe.
 
Il déclare : « Je ne veux pas que ce soit mal interprété. Ça a été une tribune incroyable, mais même sans elle, je crois que j’aurais fait mon chemin en tant qu’artiste solo. »
 
Rappelons que le premier album solo de Justin Timberlake était intitulé Justified, et qu’il a été succédé par l’album FutureSex/Love Sounds, lancé en 2006. 

Soulignons également que Justin Timberlake tente maintenant de faire ses preuves en tant qu’acteur, alors que son dernier film, Friends with Benefits, dans lequel il joue aux côtés de l’actrice Mila Kunis, est actuellement en salles.