Justin Timberlake présente ses excuses pour la vidéo de son mariage
La semaine dernière, un sans-abri disait se sentir exploité après avoir découvert qu’il avait été payé 40 $ pour transmettre ses félicitations à Jessica Biel et Justin Timberlake par vidéo.
En fait, un bon ami du chanteur et acteur, Justin Huchel, a réalisé la vidéo « Félicitations de la part de vos amis hollywoodiens qui n’ont pu se déplacer », dans laquelle on voit des musiciens de rue et des sans-abris transmettre leurs vœux de bonheur au couple. Cependant, cette vidéo a semé la controverse.
Habituellement, Timberlake se dit plutôt privé et ne commente pas ce genre de nouvelle, mais comme cela le touche et touche des proches, il a tenu à mettre les choses au clair, rapporte le Us Weekly.
« Je ne vis pas ma vie pour me moquer des gens (sauf de moi-même à Saturday Night Live), surtout pas de ceux qui sont moins fortunés et dans le besoin. J’ai grandi avec les valeurs du travail, de l’honnêteté et de l’empathie. On m’a toujours enseigné que peu importe le sexe, la race ou le statut, on est tous égaux. »
Il a tenu à préciser les choses pour la vidéo à laquelle il n’a pas participé. « Mes amis sont de bonnes personnes, et il s’agit manifestement d’une erreur de jugement. Je ne crois pas qu’il l’ait fait de façon insensible. Elle n’a pas été montrée à mon mariage. Nous pouvons tous convenir que c’était de mauvais goût, même si ce n’était pas son intention. Je suis profondément désolé pour ceux qui ont été offensés », mentionne Timberlake.