Justin Timberlake sévèrement critiqué
Le retour de Justin Timberlake ne fait pas l’unanimité, du moins pas dans sa forme actuelle.
Alors que le chanteur a révélé certains détails de son prochain album intitulé Man of the Woods, dont une vidéo et des images promotionnelles, l’ensemble de l’oeuvre ne semble pas faire l’unanimité.
Justin Timberlake sera probablement surpris de voir la toile si partagée en ce qui concerne son retour et son nouvel album, et de constater que la grande portion de ceux et celles qui l’attaquent s’avère carrément vitriolique.
Alors que plusieurs se moquent de sa nouvelle direction artistique et de sa mise en scène pour Man of the Woods, comparant notamment l’affaire à une version ratée de Brokeback Mountain ou encore de l’album Joanne de Lady Gaga, d’autres ont encore sur le coeur le Super Bowl de 2004, année du fameux « Nipplegate » en compagnie de Janet Jackson.
Plusieurs internautes croient en effet que Justin Timberlake doit toujours des excuses à Janet Jackson pour cette affaire, et s’insurgent que l’ancien leader de NSYNC est de nouveau invité à assurer la mi-temps du Super Bowl, en tant que tête d’affiche.
Le nouvel album de Justin Timberlake est d’ailleurs mis en marché avec le prochain Super Bowl en tête, toute la promotion s’étirant jusqu’au 4 février prochain.
Man of the Woods sera lancé le 2 février, alors que le premier extrait de l’album se dévoile le 5 janvier.
Crédit photo : Capture promo Man of the Woods, Instagram