Catégories
Potins

Justin Timberlake tient ses promesses

Justin Timberlake a honoré sa promesse en assistant au bal des marines.

Durant l’été, Justin Timberlake avait accepté l’invitation d’une jeune femme militaire à l’accompagner à son bal des marines, et il a honoré sa promesse samedi dernier (12 novembre), rapporte People.

Après sa soirée, Timberlake a écrit sur son site web : « Ce que je ne savais pas, c’est à quel point je serais touché par toute cette expérience. »
 
Le chanteur et acteur accompagnait la militaire Kelsey De Santis à son bal au Convention Center de Richmond, en Virginie.
 
En parlant du temps qu’il a passé avec De Santis, Timberlake a ajouté : « Elle m’a semblé être très humble et honnête… très amusante. Elle semblait également nerveuse à propos de toute la soirée et à savoir si j’allais avoir du plaisir. »
 
Timberlake insiste sur le fait qu’il a été très surpris de rencontrer une jeune femme de 23 ans qui était préoccupée par le bien-être de la personne qui l’accompagnait.
 
« Ça m’a soudainement frappé, c’est ce genre de personne qui veille sur nous et sur notre liberté… Humbles, qui pensent aux autres avant de penser à eux… C’est ce genre de personne que la Marine forme. J’en avais le souffle coupé », déclare-t-il.

Rappelons que De Santis avait demandé à Justin Timberlake de l’accompagner à son bal dans une vidéo qu’elle avait diffusée sur YouTube.