Justin Timberlake veut plus d’enfants
S’il n’a pas toujours incarné le modèle du parfait petit ami, Justin Timberlake semble avoir trouvé sa zone de confort auprès de Jessica Biel.
La naissance de son fils Silas, maintenant âgé de deux ans, y serait d’ailleurs pour beaucoup dans sa nouvelle sérénité, et le chanteur n’hésite pas à affirmer qu’il aimerait répéter l’expérience parentale, bien que celle-ci le fait se sentir « inepte ».
« J’aimerais avoir autant d’enfants qu’on le peut, si je suis honnête. Je ne me suis jamais senti aussi inepte dans ma vie. Tu te réveilles et soudainement il y a ce petit être humain pour lequel tu es responsable », lance sans hésiter Justin Timberlake lors de son passage des les studios de Beats , rapporte BANG Media.
Lors de l’événement Power 100 Women organisé par The Hollywood Reporter, l’ex NSYNC avait cette fois laissé entendre qu’il aimerait beaucoup avoir une petite fille avec Jessica Biel.
Pour l’instant, Timberlake devra toutefois se concentrer sur le Superbowl LII, lui qui se retrouve en tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du match qui sera présenté le 4 février 2018, au Minnesota.