Kanye West a un coeur

Crédit:

Peut-être l’esprit de Noël a-t-il envahi son cœur ou son gérant lui a-t-il conseillé de le faire? Quoi qu’il en soit, Kanye West, le chanteur qui a perdu pas mal de plumes en interrompant le discours de Taylor Swift lors des derniers MTV Video Music Awards, a passé Noël dans un refuge de sans-abris à Los Angeles.

Accompagné de sa copine, Amber Rose, qui espère bien pouvoir se marier avec le rappeur l’an prochain, Kanye West a servi des repas durant tout le week-end aux sans-abris venus à la Los Angeles Mission, en Californie, pour trouver un peu de réconfort et un repas à se mettre dans l’estomac.

En entrevue à Boom Box, West, 32 ans, a dit : « C’est important de redonner quand vous avez été très chanceux. C’est agréable de donner vos vœux et de prendre le temps, surtout durant le temps des Fêtes, d’apprécier les gens qui ne reçoivent jamais cette marque. »

« Ça me fait sentir vraiment bien que de venir ici, avec ma famille, et je vous remercie tous (la Mission de Los Angeles) de nous avoir permis de faire partie de tout ça.