Kanye West au secours de Khloé Kardashian

Crédit:

Pourtant habituellement réservé quant à ses liens avec la célèbre famille de sa femme Kim Kardashian, le rappeur Kanye West s’affiche cette fois fort loyal envers l’une de ses membres, Khloé Kardashian, après que cette dernière ait encore dû subir l’humiliation d’une infidélité de Tristan Thompson, cette fois aux mains de la jeune amie de Kylie JennerJordyn Woods.

« Kanye se voit comme le parrain de cette famille, et il a la mentalité que si quiconque fait du tort à l’une de ses membres, c’est comme s’en prendre à tout le monde. Alors en ce moment, Tristan et Jordyn sont sur sa liste. S’il ne leur reparle plus jamais, c’est bien correct pour lui. Il n’était pas si proche d’elles en premier. Il est (devenu) protecteur des femmes Kardashian (…) et si quelqu’un leur fait du mal, il devient leur plus grand défenseur. Il est 100% du côté de Khloé », explique une source que l’on dit près de la famille Kardashian-Jenner à People.

L’effet de la nouvelle de rapprochements entre Tristan Thompson et Jordyn Woods se fait encore ressentir vivement au sein du clan Kardashian, alors que Khloé se retrouve de nouveau seule avec son enfant, et que Kylie Jenner se dit « dévastée » par l’affront et la perte de sa meilleure amie.

Crédit photo : BANG/BIG