Catégories
Potins

Kanye West avait des hallucinations

Kanye West obtient maintenant des soins. Il semble qu’il était moins une.

Alors que l’on en apprend davantage sur la condition de Kanye West, on se rend compte qu’il était probablement presque trop tard dans son cas. Le rappeur avait besoin d’attention médicale, visiblement depuis un bon moment.

BANG Media International rapporte que West souffrait d’hallucinations et représentait un danger pour lui-même et possiblement autrui, selon son médecin. Ce dernier a informé les premiers répondants, en offrant un pseudonyme pour parler de son client, que celui-ci souffrait d’une « psychose temporaire ».

Une autre source allègue que West n’était plus lui-même depuis un moment, et que plusieurs événements auraient déclenché ces problèmes de santé mentale.

« C’était une combinaison de plusieurs problèmes : stress, anxiété, paranoïa. Il a cassé. Il y a eu plusieurs signes récemment qu’il en avait trop. Il travaillait trop, sur ses lignes de vêtements, la tournée, son entreprise, son rôle de père. Puis, l’incident de Paris l’a envoyé dans une spirale », explique la source en question au Daily Mail.

De plus, Kanye West trouverait particulièrement pénible cette période de l’année, qui marque le triste anniversaire de la mort de sa mère, décédée il y a neuf ans.

Kanye West est actuellement en évaluation psychiatrique au centre médical UCLA, à Los Angeles.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com