Kanye West et Pete Davidson se lancent des flèches par texto et c’est explosif!

Crédit:

Kanye West et Pete Davidson ont récemment échangé des messages texte et aucune des deux vedettes n’y est allée de main morte.

En effet, Pete Davidson a envoyé un texto au rappeur, lui demandant de se calmer. Il a d’ailleurs mentionné que Kim Kardashian (sa conjointe) est une très bonne mère et que Kanye devrait se considérer chanceux d’avoir Kim comme la mère de ses enfants.

Kanye West n’a pas du tout aimé le message, surtout la photo qui venait avec! Davidson a envoyé un selfie de lui dans le lit dans de Kim Kardashian et on peut même y apercevoir un tatouage avec le nom de la femme d’affaires sur son torse. (Oui, oui, regardez bien!)

« Tu ne me fais pas peur. Tes actions sont plus qu’embarrassantes. C’est triste de te voir aller », lançait l’animateur de SNL.

Pour voir les autres messages textes, glissez ci-dessous.

Image #1

Crédit: TMZ

Image #2

Crédit: TMZ

Kanye West et Pete Davidson

Image #3

Crédit: TMZ

Kanye West et Pete Davidson

Image #4

Crédit: TMZ

Kanye West et Pete Davidson

Image #5

Crédit: TMZ

Kanye West et Pete Davidson

Rappelons qu’après des mois de querelles et de gros drames sur les réseaux sociaux, Kim K et Kanye West ont officiellement divorcé au début du mois de mars.

Dans une déclaration transmise au tribunal, la star de téléréalité a mentionné : « J’ai demandé à Kanye de garder notre divorce privé, mais il ne l’a pas fait […] Je crois que si le tribunal met fin à notre mariage, cela aidera Kanye à accepter que notre relation conjugale soit terminée et à tourner la page pour que nous puissions élever paisiblement nos enfants ».

Puis, lors d’une entrevue pour le magazine Vogue, la fille de Kris Jenner a confié : « Je me suis choisie ».

« Pendant si longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que ces deux dernières années, j’ai décidé, je vais me rendre heureuse. Et ça fait vraiment du bien », a-t-elle lancé.

« Et même si cela a créé des changements et causé mon divorce, je pense qu’il est important d’être honnête avec soi-même sur ce qui vous rend vraiment heureux. Je me suis choisie. Je pense que c’est bien de se choisir », a-t-elle ajouté.

Rappelons d’autant plus que c’est lors d’une entrevue avec People, l’humoriste et comédien a révélé que Kim Kardashian était officiellement sa « copine » et a avoué ne pas souffrir de la trop grande couverture médiatique à son endroit et celle de sa nouvelle flamme.

« Bien, je n’ai pas vraiment Instagram. Je n’ai pas Instagram ou Twitter ou rien de ça. Alors, je passe la plupart de ma vie à entrer dans des voitures et aller sur des plateaux. Si je suis en congé, je préfère juste passer du temps avec des amis ou relaxer avec ma copine à l’intérieur. Je ne fais pas grand-chose. Parfois, quelqu’un va te crier quelque chose ou ça peut être difficile d’avoir du Dunkin Donuts, mais sinon, c’est correct. Ce n’est pas horrible. Ça pourrait être bien pire », a expliqué Davidson lors de l’entretien en question.

Est-ce que Pete Davidson n’avait pas sa place à demander à Kanye West d’arrêter de faire son cinéma? Ou a-t-il raison de proposer à l’ex-mari de sa copine d’aller chercher de l’aide pour ses troubles mentaux?

Dans tous les cas, nous souhaitons que les enfants ne soient pas trop affectés dans cette situation.