Catégories
Potins

Kanye West fait l’objet d’une enquête

La police de Beverly Hills, en Californie, enquête sur des événements violents impliquant le rappeur Kanye West.

Les autorités de Beverly Hills confirment qu’elles mènent une enquête à la suite d’une plainte déposée lundi (13 janvier) par un homme contre le chanteur Kanye West.

« Le suspect a été identifié par la victime et plusieurs témoins. Il s’agit de Kanye West. Monsieur West avait quitté les lieux de l’altercation à l’arrivée des policiers. Les détectives de BHPD poursuivent leur enquête. »

Selon ce qu’a appris le magazine People, l’incident impliquant Kanye West et la présumée victime est survenu lorsqu’un homme de race blanche aurait menacé la fiancée du chanteur, Kim Kardashian.

Une source témoin de l’incident explique : « Kim marchait en direction d’un magasin de meubles. Elle était suivie par une meute de paparazzis. Kanye la précédait ». La victime aurait alors commencé à crier des propos racistes. Kim Kardashian lui aurait alors mentionné : « Ce n’est pas cool. » Ce à quoi l’homme aurait répliqué en hurlant des blasphèmes.

« À ce moment, Kim a eu peur pour sa sécurité. Kanye s’est approché. L’homme s’en est alors pris verbalement à West, et c’est là que West l’a frappé. »

Kanye West n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. En 2008, il avait été arrêté à Los Angeles pour s’en être pris à un photographe. Il avait alors dû assister à des rencontres, imposées par la cour, pour apprendre à contenir sa colère. En juillet dernier, le chanteur avait aussi eu mal à partir avec un autre photographe.