Kanye West fait pression pour avoir un autre enfant

Crédit:

La joie de la paternité a pris le dessus sur Kanye West. Depuis la naissance de sa fille North en juin dernier, le rappeur clame ouvertement qu’il ne veut pas attendre pour avoir un deuxième enfant. Il ne veut pas qu’il y ait une grande différence d’âge.

Malheureusement, comme l’a indiqué une source à Radar Online, « Kim, cependant, ne veut même pas y penser. Elle refuse de passer à nouveau 9 mois d’enfer et veut retrouver son corps d’antan, pas avoir un autre bébé ».

En effet, Kardashian est tellement préoccupée par son apparence qu’elle fait déjà des démarches pour passer au bistouri. Au programme, liposuccion du ventre et des poignées d’amour. Mais elle veut également faire remonter sa poitrine.

« À la fin de sa grossesse, Kim portait du F, ce qui représente le double du volume de ses seins avant la grossesse. Elle les trouve plutôt tombants depuis l’accouchement et veut remédier à la situation », a ajouté la source.

Kanye West, pour sa part, ne veut pas entendre parler de chirurgie esthétique. Il la trouve sublime ainsi, mais Kardashian n’en fait qu’à sa tête.

Il y a fort à parier que West devra trouver un autre moyen pour avoir un autre enfant. Peut-être une mère porteuse…