Catégories
Potins

Kanye West fond en larmes

Durant un concert, samedi dernier, Kanye West a complètement perdu le contrôle en dédiant une chanson à sa mère. 

Une semaine seulement après la mort de sa mère, Kanye West est remonté sur scène samedi soir (17 novembre) pour un concert à Paris. Selon People, le chanteur a craqué devant la foule. 

Vers la fin du concert de 60 minutes, quand il a dû interpréter la pièce Hey Mama, West a tenté de la présenter en disant : « Cette chanson est pour ma mère… » Mais il n’a pu aller plus loin. 

Un spectateur a déclaré : « Il a tout simplement craqué. Il était à la fin du concert et il a voulu dédier la chanson, mais il a complètement perdu le contrôle. » 

Un journaliste du Parisien a raconté qu’après avoir dit le mot « mère », le rappeur a fondu en larmes. Des musiciens se sont approchés pour le consoler, mais il ne pouvait s’arrêter de pleurer. Il est simplement resté sous les projecteurs, pendant que le groupe continuait de jouer. 

Après un moment, et plusieurs encouragements de la part de la foule, le groupe a repris la chanson, mais West a préféré quitter la scène. Il est tout de même revenu environ 15 minutes plus tard pour clore le spectacle avec la pièce Stronger