Kanye West met G.O.O.D. Friday sur la glace
Depuis 7 semaines, le rappeur Kanye West publie une chanson gratuite sur le Web avec son projet G.O.O.D. Friday. Chaque vendredi, il est ainsi possible de télécharger une nouvelle pièce de l’artiste.
Demain, vendredi 1er octobre, il devait lancer une 8e chanson, Lost in the World, mais celle-ci s’est soudainement retrouvée sur la Toile et depuis, West est furieux.
Dans cet élan de colère, l’artiste controversé vient d’annoncer sur Twitter qu’il n’y aura pas de nouvelle pièce lancée pour son projet ce vendredi et qu’il réfléchit maintenant à savoir s’il reprendra le collier pour les autres semaines.
Kanye West est d’autant plus désappointé que sa chanson se soit ainsi retrouvée sur le Web, car il considère qu’elle n’était pas achevée selon ses standards habituels. Le fait qu’on le pirate alors qu’il offre déjà ses chansons gratuitement l’a aussi vexé.
La pièce Lost in the World qui est apparue sur un blogue cette semaine est une collaboration du rappeur avec Bon Iver et Gil Scott-Heron. Ce dernier pratique le spoken-word, des chants scandés.
Rappelons que Kanye West sera l’invité musical de l’émission Saturday Night Live ce samedi 2 octobre.