Kanye West n’a pas enregistré Taylor Swift à son insu
On semble enfin se diriger vers le dégonflement de la plus récente saga entre Taylor Swift et Kanye West. Les deux parties s’accusent mutuellement de mentir au sujet de la chanson Famous, écrite par West et dans laquelle il dit que Swift devrait coucher avec lui.
Un des principaux points de litige serait celui d’une conversation téléphonique enregistrée par West, où Swift lui confirmerait qu’elle n’avait pas de problème à être citée dans la chanson.
Taylor Swift affirmait avoir été enregistrée à son insu, alors que West prétend que la chanteuse savait très bien qu’elle était sous écoute.
TMZ a eu accès aux bandes intégrales de l’appel, et a conclu que Swift ne pouvait pas ne pas savoir qu’elle était sur le mode mains libres, parce que plusieurs personnes sont audibles derrière West, notamment le producteur Rick Rubin, qui intervient quelques fois au cours de l’appel.
En Californie, une personne ne peut prétendre participer à une conversation privée alors que d’autres personnes peuvent entendre l’échange.
Des extraits qui font encore jaser
Kim Kardashian a publié des extraits de l’appel sur Snapchat au cours du weekend, tentant de discréditer la thèse de Taylor Swift, qui disait ne pas être en accord avec la chanson.
Swift affirme toutefois que des extraits de la conversation ont été raboutés afin de démontrer qu’elle était en accord avec la chanson, alors qu’elle ne l’était pas du tout.
Cette prétention n’a pas encore été vérifiée.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG