Catégories
Potins

Kanye West s’acharne sur Taylor Swift

Kanye West continue de critiquer Taylor Swift en l’accusant de ne pas avoir pris sa défense.

Mardi soir dernier (23 novembre), le rappeur Kanye West a offert un concert à New York afin de célébrer le lancement de son nouvel album, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Il en a profité pour critiquer, encore une fois, la chanteuse country Taylor Swift, rapporte Daily News.

Le chanteur de 33 ans a déclaré sur scène : « Taylor ne m’a jamais défendu dans aucune entrevue. Et elle a surfé la vague, encore et encore. »

En parlant de cette vague, l’artiste fait référence à l’incident survenu lors du gala des Video Music Awards de 2009, lorsque West, qui était ivre, est montré sur scène pour humilier Swift durant son discours de remerciement, déclarant que Beyoncé aurait dû être la gagnante.

West affirmait : « Lorsqu’on fait une chose comme ce qui s’est produit l’année dernière, c’est irrespectueux pour tous les artistes. C’est une claque au visage pour tous ceux qui essaient de faire quelque chose de vrai. »

Rappelons que Kanye West avait présenté des excuses à la jeune chanteuse de 20 ans sur son Twitter, écrivant : « Elle n’a rien à voir avec mes problèmes envers les galas de remise de prix. Elle n’avait aucune idée de ce qui la frappait. Elle n’est qu’une jeune fille avec des rêves comme nous tous. Elle mérite des excuses plus que quiconque. »

Il semble toutefois que West ait décidé de s’acharner à nouveau sur Swift, prétendant qu’elle a profité de tout le tourbillon médiatique qui a entouré cette soirée et qu’elle a alimenté les critiques qui ont été faites à l’endroit de West.