Karen Elson et Nine West font équipe pour le lancement de bijoux vintage

Crédit:

La mannequin britannique de 32 ans, Karen Elson, s’est associée avec le directeur artistique de Nine West, Fred Allard, pour le lancement d’une collection exclusive de colliers et d’accessoires d’inspiration vintage. Le look naturellement rétro qu’affiche Elson coule parfaitement avec le style de la marque américaine.

Karen Elson a lancé avec enthousiasme : « Mon rêve de créer une collection qui me reflète sincèrement est devenu réalité à présent à travers cette collaboration ».

Les œuvres créées par Elson incluent des sacs à main, des chaussures et des bijoux, inspirés de la mode et la danse burlesque. 

Fred Allard parle de sa nouvelle associée avec admiration : « Je n’étais pas seulement inspiré par sa musique, mais aussi par sa personnalité puissante, son attitude, son allure et son talent indéniable ».

Il s’agit là d’un autre défi de taille pour la rousse au teint diaphane qui ne se contente pas de défiler pour les marques les plus prestigieuses telles que Jean Paul Gaultier, Louis Vuitton ou Chanel. Elle s’affiche aussi officiellement comme chanteuse depuis le lancement de son premier album solo, The Ghost Who Walks, paru en 2010.

Selon Vogue, la collection sera offerte à l’automne 2011. Il va de soi que Karen Elson posera pour sa propre campagne publicitaire.