Karine St-Michel, révélée au public grâce à Occupation Double, profite actuellement d’un voyage à l’étranger… mais tout ne se passe pas comme prévu. Une situation malheureuse semble être survenue durant son séjour.
La jeune femme a récemment pris la parole en story Instagram pour révéler qu’elle avait été attaquée par un groupe d’individus durant son voyage. Selon son témoignage, on lui aurait dérobé tous ses effets personnels, à l’exception de son passeport.
La jeune femme a aussi confié que les autorités auraient remis la main sur son téléphone, mais que sa carte SIM avait disparu. Ne pouvant donc pas modifier ses mots de passe à distance, elle met en garde ses abonnés: il se pourrait que des activités suspectes apparaissent sur ses comptes d’ici son retour.
«Salut, je me suis fait attaquer par une gang vendredi soir et je me suis fait voler tout ce que j’avais sur moi, sauf mon passeport. La police a retrouvé mon cell, sans ma carte SIM, ce qui m’empêche de changer mes mots de passe de l’entièreté de mes comptes jusqu’à mon retour au Canada. Je tiens à le mentionner au cas où vous voyez de l’activité suspecte sur mon compte. Ils ont peut-être déjà hack toutes mes banques et mes réseaux sociaux, ce qui représente 100% de mon travail, donc tout ce que j’ai. Je ne vais pas lire aucun de vos messages par rapport à ça, sauf ceux de mes amis proches, donc ça ne sert à rien de m’en envoyer, mon cerveau est toujours incapable de process ce qui s’est passé. Si vous recevez un message suspect de ma part sur quelconque de mes réseaux sociaux ou avec mon numéro de téléphone, vous pouvez écrire à quelqu’un près de moi pour confirmer si c’est moi», témoigne-t-elle.

Malgré ce contretemps majeur, la jeune femme demeure déterminée à ne pas laisser cette malheureuse mésaventure assombrir la suite de son voyage.
«De retour au programme initial, parce que c’est pas vrai que je vais laisser 5 criminels contrôler toute ma vie jusqu’à mon retour au Canada», lance-t-elle.

«Heureusement, c’est rien de grave. Je suis correct. Ma tête a cogné un mur à 2 reprises donc j’ai 2 bosses, mais c’est tout. C’est vraiment traumatisant ce que j’ai vécu, mais je vais bien», a-t-elle conclu, en tenant à préciser qu’elle allait bien malgré les événements.

Une histoire qui rappelle qu’à l’étranger, nul n’est à l’abri des imprévus et que les voyages réservent parfois leur lot de mésaventures.
Nous lui souhaitons bon courage pour la suite de son voyage et espérons que les prochains jours seront plus doux.