Karine Vanasse défend le droit à l’avortement
Avec tout ce qui se passe aux États-Unis en ce moment, Karine Vanasse a tenu à ajouter sa voix à celle de nombreuses femmes qui se battent présentement pour que leur droit de choisir (ou non) la maternité soit respecté.
Elle a ainsi publié une série de photos accompagnées de messages importants qui invitent à s’informer. Pour la cause, elle s’est elle-même mise à nu et dévoile la cicatrice de la césarienne par laquelle elle a donné naissance à son fils Clarence lors du congé pascal de 2018.
View this post on Instagram« Ce n’était pas prévu, mais je me sentais prête, à ce moment-là, d’assumer cette responsabilité pour le reste de ma vie. À un autre moment, dans d’autres circonstances, la décision aurait pu être différente. Il y a un peu plus d’un an je suis devenue maman. Parce que c’était mon choix à ce moment-là de le devenir. Et ce choix, ce droit, doit rester le nôtre », a expliqué la maman et actrice sous la photo.
En plus de dévoiler cette photo très personnelle, elle a aussi proposé des moyens de s’informer sur ces enjeux qui concernent tout le monde.
View this post on Instagram