Glamour absolu: Karine Vanasse fait sensation aux Prix Gémeaux
Ce dimanche 14 septembre se tenait la grande soirée des 40es Prix Gémeaux, animée par Véronique Cloutier. Pour l’occasion, plusieurs stars chouchous ont défilé sur le tapis rouge, dont l’une de nos grandes fiertés québécoises, la talentueuse comédienne Karine Vanasse.
Présence élégante
Vêtue d’une somptueuse robe brune moulante aux motifs évoquant les veinures du bois, coiffée d’un chignon léché et sublimée par des bijoux dorés, la star a pris la pose avec une élégance naturelle.
Son look était rehaussé par un maquillage subtil dans des tons nude, mettant en valeur sa beauté naturelle.

La star n’était pas seule pour l’occasion
Celle qui avait officiellement présenté son amoureux en novembre 2024 sur les réseaux sociaux, à travers une adorable publication, s’y est rendue accompagnée de ce dernier.
Un événement d’une telle envergure peut s’avérer stressant, même pour les personnalités qui, comme Karine, sont pourtant habituées à ce genre de sortie médiatique. Mais quoi de plus réconfortant que d’être accompagnée de la personne aimée et de son précieux soutien?
La présence de son amoureux, Guillaume Duranceau-Thibert, a certes été un atout précieux dans la soirée de la comédienne.
Marcher un tapis rouge avec ma main qui se dépose doucement dans son dos et nos sourires qui se répondent…
Sur sa page Instagram, la comédienne n’a pas hésité à partager le bonheur qu’elle a ressenti en défilant sur le tapis rouge au bras de sa douce moitié.
«Marcher un tapis rouge avec ma main qui se dépose doucement dans son dos et nos sourires qui se répondent», lance-t-elle, avant de remercier l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision pour sa nomination pour la première saison des Traîtres.
En marge de son tendre message, elle a partagé quelques clichés avec son partenaire, révélant toute leur belle complicité et… leurs looks assortis.
Sur les photos, son amoureux arborait une chemise noire sobre assortie à un pantalon bleu marine, un look simple, mais empreint d’élégance.
Alors, avouez-le: Karine n’était-elle pas tout simplement magnifique?