Catégories
Divertissement Potins

Karine Vanasse rend hommage aux professionnels de son industrie

Karine Vanasse rend hommage à ses collègues.

Heureuse de pouvoir travailler malgré la pandémie et reconnaissante de l’apport de tout le monde dans son milieu, Karine Vanasse a de bons mots pour ses confrères et consœurs de l’industrie de la télé et du cinéma.

«Reconnaissante pour tous les professionnels de l’industrie de la télé et du cinéma qui se sont mobilisés depuis le printemps dernier et continuent de le faire et donnent ainsi raison au gouvernement Legault de nous permettre de travailler et de continuer de créer du contenu et de raconter des histoires pour le public d’ici. On a en plus besoin que certains pensaient, peut-être, de ces histoires et de ce qu’elles nous permettent de vivre collectivement. … En attendant cela dit que l’on retourne également en salle, avec un intérêt peut-être alors renouvelé de recevoir ces histoires en même temps que des dizaines d’autres spectateurs à proximité», écrit-elle sur Instagram, dans un message que l’on devine fort sincère.

Karine Vanasse, qui a retrouvé de beaux sommets professionnels récemment avec Cardinal, tourne cette année dans Après, une minisérie signée Anne Boyer et Michel D’Astous (L’Heure bleue, Yamaska).

Elle a d’ailleurs «confirmé son teint de rousse» pour l’occasion!

https://www.instagram.com/p/CKhgt-vFmja/