Catégories
Dans les coulisses

Karl Tremblay : Une cérémonie d’hommage nationale aura lieu au Centre Bell

La semaine dernière, toute la province du Québec a pleuré le décès du légendaire Karl Tremblay.

Le chanteur des Cowboys Fringants s’est éteint à l’âge de 47 ans, après avoir perdu son combat contre le cancer.

Dans un communiqué publié plus tôt aujourd’hui, le premier ministre du Québec, François Legault, a confié qu’il y a aura une cérémonie d’hommage nationale à l’endroit de Karl Tremblay.

La cérémonie se tiendra mardi soir prochain, le 28 novembre, au Centre Bell.

En accord avec sa conjointe Marie-Annick et tous ses proches, la nation québécoise rendra un hommage national à cet artiste tant aimé des Québécois et à l’héritage immense qu’il laisse dans notre culture. – François Legault

On lit dans un article de La Presse qu’un « nombre limité de laissez-passer sera offert au grand public » dès ce jeudi, à 10h. Les billets seront disponibles sur Ticketmaster.

Karl Tremblay a fait vibrer les Québécois dans les deux dernières décennies.

Ce sera donc une belle occasion pour les gens de la province d’aller honorer la mémoire du chanteur et lui dire un dernier adieu.

La soirée sera émotive et le Centre Bell va être plein à craquer pour l’événement. En espérant que Karl Tremblay regarde tout ça de haut en se disant qu’il a réussi à marquer l’imaginaire de tout ceux qui ont fredonné ses chansons dans les 20 dernières années.

Parce qu’il le mérite. Il s’agit d’une belle initiative pour cet homme tant respecté, qui a apporté tellement de belles choses à la culture québécoise. 

En rafale

– Une chose à la fois.

– Cole Caufield avait le sourire à l’entraînement aujourd’hui.

– Un revenant à Edmonton.

– Oh oui!