Kate Hudson ne pense qu’à son image

Crédit:

Selon ce que rapporte le magazine Us, il semble qu’Alex Rodriguez en ait eu assez de l’attitude de star de Kate Hudson. C’est pourquoi il aurait mis un terme à leur relation des six derniers mois.

Une source près du joueur de baseball a en fait révélé que la présence trop remarquée de l’actrice lors des parties des Yankees était un problème pour Rodriguez. Elle explique : « Hudson voulait plus de temps devant les caméras à chaque partie. Elle voulait toujours être bien mise avant les parties et elle insistait pour avoir des sièges de première rangée. »

Cet ami de Rodriguez soutient que la motivation de l’actrice était davantage axée sur le côté social que sur un dévouement pour son amoureux. Il ajoute : « C’était un problème d’avoir une copine qui voulait toujours être devant les caméras. Alex recherchait quelqu’un qui désirait construire une relation à long terme plutôt que construire une image. »

La source confie que Rodriguez souhaitait mettre un terme à leur relation depuis plus d’un mois, mais qu’il avait préféré attendre pour ne pas perturber la période promotionnelle d’Hudson pour son film Nine.

Le couple aurait rompu il y a plus d’une semaine, mais les deux vedettes auraient tout de même continué à passer du temps ensemble publiquement par la suite.

Rappelons qu’avant A-Rod, Kate Hudson a eu un fils, Ryder, maintenant âgé de 5 ans, avec son ex-mari, Chris Robinson. Elle a également fréquenté Owen Wilson, Dax Shepard et Lance Armstrong.