Catégories
Potins

Kate Middleton admise à l’hôpital

L’accouchement de la duchesse de Cambridge est imminent.

Ce n’est qu’une question d’heures maintenant avant que l’on connaisse le sexe du bébé de Kate Middleton et du prince William. En effet, peu avant 6 h ce matin, la duchesse de Cambridge a été admise à l’hôpital pour son accouchement. Elle était déjà en travail lors de son arrivée.

« Son altesse royale la duchesse de Cambridge a été admise ce matin à l’hôpital St. Mary de Paddington à Londres pour son accouchement. La duchesse a été transportée par voiture du palais de Kensington à l’aile Lindo de l’hôpital avec le duc de Cambridge », peut-on lire dans la déclaration officielle du Palais de Kensington.

Au moment d’écrire ces lignes, le bébé n’était pas encore né, mais tout se déroulait normalement.

Une fois le bébé né, il y aura une annonce officielle affichée à Buckingham Palace, et un message électronique sera envoyé à tous les médias du monde.

Depuis deux semaines déjà, les médias attendent la venue du bébé royal de l’établissement hospitalier.

La dernière apparition publique de la Middleton remonte au 15 juin, lors de la cérémonie du balcon de Buckingham. Depuis, elle a fait les boutiques d’antiquités et a rendu visite à ses parents.

Pour sa part, le prince William est à la maison après avoir quitté son emploi de pilote de sauvetage au sein de la Royal Air Force.

Le couple est maintenant très excité à la venue imminente du bébé, rapporte People.