Kate Middleton blessée par les rumeurs de grossesse

Crédit:

Kate Middleton a suscité de nombreuses rumeurs de grossesse depuis son mariage avec le prince William, le 29 avril 201. La Duchesse de Cambridge, 30 ans, commencerait à être sérieusement affectée par ces spéculations.

Une source près de Middleton a confié au magazine Us Weekly : « Les rumeurs constantes à propos de Kate étant enceinte ou ne l’étant pas la rendent mal à l’aise. De voir des histoires qui parlent de sa santé est très blessant. C’est difficile de simplement les ignorer. »
 
Même si Middleton « comprend qu’il y ait de l’intérêt » à propos de sa nouvelle vie publique, « certains médias poussent les choses trop loin », selon cette même source.
 
Cette semaine, des spéculations ont commencé à circuler à propos d’une fécondation in vitro, et la source ajoute : « Habituellement, ils ne se soucient pas de ce qui est écrit, mais c’est un petit peu différent, car c’est tellement personnel. »
 
La source insiste toutefois sur le fait que le prince Williams, 29 ans, prend bien soin de Middleton et qu’il fait de son mieux pour la réconforter, puisqu’il « n’aime pas la voir aussi affectée par ces choses ».