Catégories
Potins

Kate Moss a changé de vie

Kate Moss affirme qu’elle n’a plus du tout le même style de vie qu’auparavant.

La mannequin Kate Moss affirme que son style de vie de fêtarde est bel et bien derrière elle et qu’elle a finalement réussi à laisser tomber ses nombreux vices, cinq ans après avoir été au centre d’un scandale de cocaïne, rapporte Starpulse.

La beauté britannique a connu la tourmente en 2005. Elle avait été photographiée en train de consommer de la cocaïne dans un studio d’enregistrement alors qu’elle fréquentait le musicien Pete Doherty, bien connu pour ses problèmes de consommation.

De nombreuses personnes avaient prédit que cet incident mettrait fin à sa carrière, mais Moss a su se relever et a continué à fouler les passerelles de défilé.

Aujourd’hui, la vedette affirme avoir définitivement fait un trait sur son passé tumultueux.

Moss, qui fréquente maintenant la star du groupe The Kills, Jamie Hince, déclare : « J’ai décidé de changer mon style de vie. Trop de vices. Trop d’alcool. Il était temps de me reprendre en main, car je ne suis plus une petite fille ».

Rappelons que Moss et Hince se fréquentent depuis 2007 et que des rumeurs de fiançailles ont circulé plus tôt cette année.

Soulignons que Moss n’a jamais été mariée auparavant, mais qu’elle a une fille, Lila Grace, avec un ancien copain, Jefferson Hack. Elle a également fréquenté l’acteur Johnny Depp.