Catégories
Potins

Kate Moss a eu peur

Kate Moss a appris que son père avait été hospitalisé durant le week-end.

La mannequin Kate Moss a dû écourter son séjour au festival de musique de l’île de Wight, le week-end dernier, après avoir appris que son père avait souffert de ce qui semble être une crise cardiaque, rapporte Orange News.

La star assistait à des concerts offerts par Jay-Z et Spandau Ballet dans le cadre de cet événement lorsqu’elle a appris que son père avait été hospitalisé d’urgence.

L’ami de Moss, l’entrepreneur Philip Green, a mis un hélicoptère à sa disposition afin qu’elle puisse retourner rapidement auprès de son père dimanche (13 juin).

Une source aurait raconté : « Le père de Kate fait des progrès, mais il a été très ébranlé. Kate était déjà partie pour l’île de Wight lorsqu’elle l’a appris quand elle a téléphoné pour savoir comment il allait. Sir Philip a fait préparer un hélicoptère au cas où elle devrait partir rapidement. »

Soulignons que l’ex-Beatle Paul McCartney était aussi de passage au Festival de l’île de Wight durant le week-end. Il en a profité pour rendre hommage à celui qui avait marqué cet événement en 1970, Jimi Hendrix.

Le guitariste y avait présenté une des performances les plus électrisantes jamais données, mettant le feu à sa guitare à la fin de son numéro. Cette image est encore marquée à tout jamais dans les annales de la musique.

Ce festival de 1970 avait attiré une foule de plus de 600 000 personnes.