Catégories
Potins

Kate Moss fait une rechute

La mannequin Kate Moss a insisté pour obtenir de la drogue lors d’une récente fête.

La mannequin-vedette Kate Moss célébrait le trentième anniversaire de Davinia Taylor avec Sienna Miller, Naomi Campbell et Kelly Osbourne le 17 novembre dernier. Lors de cette soirée festive, elle aurait demandé de la drogue au DJ Elliot Eastwick, notamment de la cocaïne et du cannabis, rapporte FemaleFirst.

« C’était évident qu’elle prenait de la drogue, a affirmé Eastwick au quotidien britannique Daily Newspaper. Constamment, elle me demandait de changer la musique. Puis quelqu’un de son groupe a commencé à rouler des joints. Kate a alors sorti des poppers de son sac à main et a commencé à les renifler. Sa langue pendouillait de sa bouche alors que la drogue a commencé à faire effet. »

Kate Moss aurait ensuite empressé le DJ de lui fournir de la drogue. « Tu es un DJ, tu dois sûrement en avoir en ta possession », lui aurait-elle déclaré.

La mannequin et mère d’un enfant a été photographiée en train de renifler une substance ressemblant à de la cocaïne il y a deux ans. Elle a par la suite signé des contrats avec Louis Vuitton, Donna Karan et Virgin Mobile, ce qui a relancé sa carrière.