Kate Moss prête pour un autre enfant
Maintenant que les rénovations de leur maison de Londres sont terminées, la mannequin Kate Moss et son mari Jamie Hince seraient prêts à fonder une famille et seraient sur le point de commencer leurs tentatives pour concevoir un enfant.
Le couple, qui s’est marié en juillet 2011, souhaitait attendre d’avoir emménagé dans leur nouvelle maison de Highgate, à Londres, avant de fonder une famille.
Maintenant que les rénovations sont terminées et qu’ils emménageront sous peu, la mannequin de 38 ans aurait offert à son mari un bracelet en or blanc pour souligner leurs neuf mois de mariage et le début de leurs tentatives pour avoir un enfant.
Une source a confié : « Kate est impatiente qu’ils emménagent dans leur nouvelle maison et qu’ils commencent le nouveau chapitre de leur vie. Ils prévoient avoir un enfant lorsqu’ils seront installés, alors elle voulait surprendre Jamie avec un cadeau pour rendre ça très spécial. Neuf est le chiffre chanceux de Jamie, alors ça semblait la chose parfaite à faire ».
La source a ajouté : « Ils ne voulaient pas que Kate tombe enceinte avant qu’ils soient installés, alors ils sont tous les deux très excités que le déménagement soit finalement arrivé ».
Rappelons que Kate Moss a déjà une fille de neuf ans, Lila Grace, née de sa relation avec Jefferson Hack.