Kate Moss se lance dans les cosmétiques
À peine mariée au rockeur Jamie Hince, la mannequin Kate Moss fait déjà parler d’elle. On apprend qu’elle lancera sa propre gamme de cosmétiques en collaboration avec la marque Rimmel, rapporte Lesoir.be.
Cette collection, qui proposera des rouges à lèvres, des ombres à paupières et des mascaras créés par Kate Moss, sera offerte dès le mois de septembre prochain.
Rappelons que Kate Moss est égérie de Rimmel depuis de nombreuses années.
En 2008, des rumeurs avaient circulé selon lesquelles Moss était sur le point d’être remerciée par le géant des cosmétiques et remplacée par Sophie Ellis Bextor. Toutefois, la marque avait montré sa fidélité envers la mannequin en prolongeant son contrat en tant que visage de sa marque de maquillage.
En parlant de leur collaboration avec Kate Moss, Stephen Mormoris, vice-président chez Coty Beauty, avait déclaré : « Kate Moss est une inspiration à travers le monde et une meneuse en matière de mode et de beauté. Elle a été une icône pour Rimmel London. Je suis enchanté que nous poursuivions notre collaboration professionnelle. Elle continuera d’être une inspiration pour les clients de Rimmel en tant qu’ambassadrice officielle. »